3 juin 2021

Plaid Rita

 Hello,

Je vous présente le plaid Rita!


C'est un plaid de 82cm de long/86cm de large avec un joli motif de feuillage. Ce motif est inspiré des feuilles de Monstera, plante que j'apprécie beaucoup et qui envahie mon intérieur.

Il se pose sur les genoux pour tenir chaud, lorsqu'on est assis sur son canapé, en voiture ou au travail...

Il est aussi idéal pour un bébé/un enfant.

Le niveau est intermédiaire ou débutant aventurier. Il n'y a rien de vraiment compliqué!

Pour ma version, j'ai tricoté la merino sportsuperwash de chez Katia.

Le patron est disponible en format PDF en Français et en Anglais en cliquant ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Vous souhaitez des informations complémentaires ou vous avez des suggestions ?
Merci de me contacter par mail (et non ici) à cette adresse:
petitebicherose@gmail.com

A très vite,

Laura