23 avr. 2021

Châle IRMA

 Hello,

Je suis de retour après quelques mois intenses (sur un gros projet tricot), avec un nouveau design tricot.

Je vous présente donc le châle IRMA!




C'est un châle qui se tricote de la pointe vers la plus grande largeur. 

Quatre tailles sont proposées: du châle moyen au châle maxi (ma version).

Le niveau est intermédiaire ou débutant aventurier. Il n'y a rien de vraiment compliqué une fois que l'on maitrise le motif.

Le point est aussi beau recto-verso même si assez différent (voir sur la version grise).

Pour ma version blanche, j'ai tricoté un superbe angora fait en France et éco-responsable de chez Terrier du Lapin Blanc.


Le patron est disponible en PDF en cliquant ICI










J'espère que ce nouveau design vous plaira, 

À très vite pour d'autres,


Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Vous souhaitez des informations complémentaires ou vous avez des suggestions ?
Merci de me contacter par mail (et non ici) à cette adresse:
petitebicherose@gmail.com

A très vite,

Laura